« ZEN SERVICE » est une gestion de maintenance/assistance informatique au ticket : la maintenance optimale de votre système d’information.
Un protocole clair et défini : prise en compte de la demande du client très rapide, au plus tard dans les 24 heures – jours ouvrés. Mise en oeuvre de la solution dans un délai court.
Un suivi de qualité : mise à disposition de l’historique des échanges ainsi que de la description de la panne et de sa solution.
L’offre de maintenance ZEN SERVICE comprend les prestations suivantes :
- Maintenance corrective, préventive, curative et adaptative
- Optimisation technique et fonctionnelle des systèmes d’informations
- Support aux équipes fonctionnelles et informatiques du client
- Assistance téléphonique et télémaintenance
- Maintenance des logiciels
- Suivi d’incidents
- Paramétrages spécifiques
- Préparation de dossiers techniques
- Assistance logicielle
- Ingénierie serveurs
- Support technique des infrastructures en place
- Assistance de configuration
- Gestion et suivi de votre parc informatique
Un fonctionnement des plus simples :
- Vous avez un souci informatique (votre ERP, votre outil collaboratif ou votre infrastructure) : vous pouvez vous connecter à la plateforme http://zen.et9.fr avec les identifiants présents sur votre ZEN CARD.
- Vous déposez une demande d’assistance et un ticket de maintenance est émis. Un consultant ou un ingénieur système prend rapidement en compte la demande dans un délai maximum de 24 heures jours ouvrés.
- L’intervention est immédiatement déclenchée. Si la durée de l’intervention est inférieure à 4 heures, elle est exécutée immédiatement. Dans le cas contraire, un devis est établi. Des unités correspondantes à la durée de la prestation sont débitées de votre ZEN CARD.
- Le compte rendu de l’intervention et de la solution est saisi par l’intervenant. Ce compte rendu alimente l’historique des échanges.
- Grâce à ZEN SERVICE, la maintenance de votre système d’information devient simple, lisible et dynamique.